Nous avons conscience que vous êtes sur le point de prendre l'une des décisions les plus importantes pour votre enfant, à savoir choisir les meilleurs soins.

 

Vous pouvez faire confiance à Bonjour Sunshine pour être à l'écoute de vos choix et vous garantir un environnement de haute qualité et des responsables de service de garde passionnés, professionnels et attentifs à votre tout-petit.

Pourquoi Bonjour Sunshine?

L'ensemble de notre service ainsi que toutes nos responsables de service de garde sont soumis sous contrôle approfondi, à la fois par le ministère de l'éducation et dans le cadre de la charte qualité de l'agence Bonjour Sunshine.

 

  • Notre personnel est qualifié et formé: nous garantissons l'acquis et le suivi de formation de service à la petite enfance, pour les certifications d'hygiène et de sécurité, de salubrité alimentaire avancé, et des premiers secours.

  • Nous étudions la personnalité de nos responsables de service de garde: le professionnalisme, la douceur, la bienveillance et l'attention sont pour nous des critères indispensables.

 

Bonjour Sunshine fait un examen détaillé de chaque garderie en milieu familial:

  • Nous effectuons des visites mensuelles et spontanées et des inspections trimestrielles et spontanées

  • Nous contactons régulièrement notre personnel pour nous assurer du suivi de toutes nos politiques

  • Nous évaluons régulièrement la qualité de nos services pour combler parfaitement vos attentes.

  • Les menus proposés sont variés et de haute qualités pour les enfants.

pexels-cottonbro-3662705.jpg
_edited.jpg

Parents nous mêmes, nous voulons le meilleur pour nos enfants, nous comprenons profondément vos besoins et nous sommes à votre écoute.

Nous sommes conscients que certains parents travaillent de nuit, ou souhaitent se rendre à un rdv en toute tranquillité pendant que son enfant s'amuse dans un environnement chaleureux avec ses amis.

C'est pourquoi nous travaillons notre flexibilité en matière d'horaires et de services: à temps complet, à mi-temps, occasionnellement, faites nous part de vos besoins.